A PROPOS DE L’ENTREPRISE

Fondée en 2019, la société AEROMETRIK est créée afin de répondre aux besoins grandissants des industriels, de collaborer avec des sociétés ayant une expertise et proposant des solutions globales au travers de fournisseurs reconnus et leader sur leur marché.

Le support technique de grande qualité, l’accompagnement et la réactivité pour satisfaire les attentes spécifiques de nos clients garantissent la conformité de nos solutions au regard des bonnes pratiques de fabrication de l’industrie pharmaceutique.

AEROMETRIK est composée d’une équipe ayant pour certains plus de 20 ans d’expérience et d’expertise dans le domaine du comptage particulaire et plus généralement, la mesure des aérosols dans l’air.

NOTRE MISSION

Le bien-être en entreprise, l’épanouissement de nos collaborateurs et la recherche permanente de prestations de grande qualité, sont les fondements de nos valeurs. Nous souhaitons un environnement propice à l’innovation pour nous permettre de faire grandir l’entreprise avec l’ensemble des équipes et apporter à nos clients des solutions conformes à leurs attentes.

Directeur Général

Pascal Bertin

Président
Directeur Commercial, Fondateur

Spécialiste des zones à contamination contrôlée et acteur dans ce secteur depuis plus de 20 ans Pascal a occupé différentes fonctions de management au travers de responsabilités d’activités en relation avec l’utilisation et le développement des produits de la marque CLIMET.

Directeur Général d’une business unit, spécialisée dans les industries des sciences de la vie, il a piloté durant ces dernières années le développement de produits et services dédiés aux secteurs Industrielles où le contrôle d’environnement est hautement critique.


Directeur Technique

Philippe Biard

Directeur Général
Directeur Technique, Fondateur

Philippe Biard est l'un des fondateurs d’Aerometrik. Philippe a une expérience de plusieurs décennies et est spécialisé dans la vérification métrologique et l'étalonnage de compteurs de particules tels que COP, CNC, APS, etc. Initiateur des premiers essais internationaux inter-laboratoires, Philippe est un Expert de l’AFNOR, du Comité ISO et co-rédacteur de l’ISO 21501-4. Il est l’auteur de nombreux articles et publications et est acteur de cette spécialité depuis 1989.